Notice Re: Boutique/Store Website

IMPORTANT NOTICE / MESSAGE IMPORTANT - TO ORDER please send us a message to magenta.magentastyle@gmail.com. Enter the code of the stamps you want to obtain (if necessary consult the Catalogs section) specifying whether you want a wooden or cling frame, your shipping address and phone number (optional) and if you have questions we will answer them. Thank you for your collaboration.

POUR COMMANDER svp nous faire parvenir un message à magenta.magentastyle@gmail.com. Inscrivez-y le code des étampes que vous désirez obtenir (au besoin consultez la section Catalogues) en spécifiant si vous désirez une monture en bois ou en cling (repositionnable), votre adresse et numéro de téléphone (facultatif) et si vous avez des questions nous y répondrons. Merci de votre collaboration.

Saturday 21 November 2009

Noël à la Magenta/ Christmas Magenta's style

Cette année, mes ornements de Noël auront un air de Magenta!

Je me suis donc amusée à confectionner un sapin décoratif, des boules de Noël, des sacs cadeaux ainsi que des étiquettes cadeaux. Quelques-uns de ces objets sont représentés sur la photo ci-jointe.

 
Christmas Ornaments
Magenta Style

This year my Christmas ornaments will be dressed up Magenta Style!
I had so much fun creating decorative trees, snow globes, gift bags and
Gift tags. Some of those creations are displayed in this photo.

Pour faire le sapin, j'ai eu besoin d'une base que j'ai achetée chez DeSerres. J'ai ensuite découpé des languettes rectangulaires de deux couleurs différentes dans les papiers de scrapbooking de la collection Rêves d’hiver de Magenta que j'ai encrés. Par la suite, je les ai pliés en deux pour faire du volume. Je les ai ensuite collés par alternance tout autour du sapin étage par étage. J'ai terminé par un cône au-dessus du sapin ainsi qu'un ruban décoratif.
 
To create the Christmas tree I purchased a base at Omer Desserres Craft store.
I cut rectangular pieces from two different Magenta Scrapbooking papers from the Winter Dreams Collection that I also inked.
These pieces were then folded in half to give them dimension then they were adhered together alternating one color with the next all around the tree. I finished the top of the tree with a pine cone and some decorative ribbon.


Pour les boules de Noël, j'ai acheté des boules de verre encore une fois chez DeSerres. Je les ai remplis de petites boules de styromousse de couleur ainsi que de frises de papier. J'ai collé sur certaines boules des motifs découpés à même les papiers Magenta. Ajoutez-y un ruban et le tour est joué.

Amusez-vous à créer toutes sortes d'objets décoratifs que vous pourrez réutiliser année après année.

 

To create the Snow Globes I purchased Glass Globes at Omer Deserres. They were filled with colorful tiny Styrofoam balls and pieces of twirled paper. I trimmed pieces of Magenta Scrapbooking papers and adhered them to the globes and
Added ribbons! VOILA! Beautiful!

Have fun creating these decorations for the Holidays, and enjoy them year after year!


 


J'aimerais aussi souligner que Magenta est une compagnie qui se soucie de l'environnement. Saviez-vous que la collection Rêves d'hiver est faite de papier de qualité supérieure contenant 30% de fibres post-consommation et 70% de fibres vierges certifiées FSC? De plus, il est fabriqué à partir d’énergie biogaz!!! Voilà une énorme raison de faire des ornements à la Magenta pour le temps des fêtes!

Did you know that the Scrap Booking papers from the Winter Dreams collection are made from superior quality paper containing 30% more post-consumption fibers. 70% of these fibers are certified by the Forest Stewardship Council (FSC). Production of these Papers is Biogas fueled which substantially reduces greenhouse gas emissions.
Magenta is working to reduce their carbon footprint and is an Ecological Quebec Business.
Posted by Picasa

No comments: