Notice Re: Boutique/Store Website

IMPORTANT NOTICE / MESSAGE IMPORTANT - TO ORDER please send us a message to magenta.magentastyle@gmail.com. Enter the code of the stamps you want to obtain (if necessary consult the Catalogs section) specifying whether you want a wooden or cling frame, your shipping address and phone number (optional) and if you have questions we will answer them. Thank you for your collaboration.

POUR COMMANDER svp nous faire parvenir un message à magenta.magentastyle@gmail.com. Inscrivez-y le code des étampes que vous désirez obtenir (au besoin consultez la section Catalogues) en spécifiant si vous désirez une monture en bois ou en cling (repositionnable), votre adresse et numéro de téléphone (facultatif) et si vous avez des questions nous y répondrons. Merci de votre collaboration.

Monday 16 May 2011

Affichez vos coups de coeur!!! / Display your favorites!!!

Le projet que je vous présente aujourd'hui, peut-être utiliser pour faire un cadeau facile ou afficher vos produits préférés... Et ce rapidement!

The project I'm presenting today, can be used to make an easy gift or display your favorite products... and that very quickly!



Je vous propose de vous créez des bijoux à partir des produits Magenta. Voici 3 produits que j'ai explorer pour vous: étampes, chipboards et papiers.

I'm proposing you to create some jewelry with Magenta products. Here are 3 products I explored for you : stamps, chipboards and papers.



Premièrement, pour les étampes, il suffit d'étamper votre étampe sur une page blanche où vous pourrez ajouter la couleur que vous désirez ou un papier de fantaisie que vous aimez.
Pour faire mes pendentifs, j'ai utilisé des fragments de Tim Holtz (Ranger). J'ai découpé la partie de l'étampe que je désirais et je l'ai encré. Pour la colle, la meilleure dans ce cas-ci est le glossy accent de Ranger puisqu'elle est liquide et transparente.

First, for the stamps, you only have to stamp your image on a blank page where you can add the color you want or stamp it on a scrapbooking paper that you like. To make the necklaces, I used Fragments from Tim Holtz (Ranger). I cutted out the part of the stamp that I wanted and inked it. For the glue, the best in this case is the Ranger Glossy Accent, since it's liquid and translucid.



Sur cette image j'ai utilisé la partie de l'étampe avec l'oiseau et j'en ai fait un porte-clefs.

On this Image I used the stamp part with the bird and used it to make a key chain.



Pour la clef, je me suis servi de l'alcool ink pour coloré mon fragment avant d'étamper. Un trou avec un crop-a-dile et une corde pour terminer. Le tour est joué!

For the key, I used Alcool Inks to color my fragment before stamping. Used a Crop-a-dile for the hole and a thread for the finish. And it's done!



Et j'ai continué à m'amuser ainsi et faire des tests. Pourquoi ne pas coloré ses étampes pour s'agencer avec les couleurs que l'on a besoin?

I kept experimenting and have fun, why not color our stamps to match the colors that we need?



J'ai continué l'expérience avec les chipboards.
Pour celui-ci, j'ai embossé les étoiles de couleurs perles de chaque côté et je les ai montées sur des chaînes. Je trouve que ça fait un très beau cadeau pour une petite fille! Avec les boucles d'oreilles bien sûr!

I continued my experiments with chipboards.
For this one I embossed the stars with pearl colors on both side and I mounted them on chains. I think it makes a wonderful gift for a little girl! With matching earings of course!



Ici, j'ai collé les roues et les ai enrobés de chaque côté de sepia accent (Ranger). C'est un pendentif long... inspiration Steampunk :)

Here, I glued the wheels and covered them with sepia accent (Ranger) on both side. It's a long pendant... Steampunk inspired :)


Pour terminer avec les papiers, il faut découper les formes en double. Avec un poinçon, c'est beaucoup plus facile. Ensuite, on les colle dos-à-dos. Et on enduit de glossy accent des 2 côtés. Le temps de séchage est assez long... ça vous fait vos perles. Vous pouvez aussi procédez de la même façon pour les étampes au lieu d'utiliser des fragments.
Ça donne un collier très original!!!

Finally with the papers, you have to cut the shapes twice. It's a lot easier with a punch. After that you glue them back to back and cover them with Glossy Accent on both sides. It's a little long to dry, but it creates your pears. You can also proceed the same way with the stamps instead of using Fragments.
It makes a really original necklace!!!



J'espère vous avoir inspiré pour créer avec originalité! Pourquoi pas un cadeau pour un professeur apprécié?

I hope that this inspired you! Why not make a gift for a much appreciated teacher?





Et si vous avez aimé cette chronique, je vous invite à mettre un lien vers ce message sur votre blog et de venir vous inscrire ici (à la façon d'un blog candy) pour courir la chance de gagner ce collier, vous avez jusqu'au 27 mai pour vous inscrire!

If you liked this post, I invite you to post a link to this message on your blog and to suscribe to the inlinkz (like for a blog candy) to have a chance to win this necklace, you have until May 27th to suscribe!


Bonne journée! / Have a nice day!
Edith Racine pour Magenta




1 comment:

Jody said...

Super intéressant cet article, ça nous donnes de belles idées merci pour ce beau partage.
Jody